Recrutement

OFFRES D'EMPLOI

La fonction suivante est actuellement vacante chez PMC International. Veuillez envoyer votre CV à info[at]pmcinternational.be en citant la fonction à laquelle vous postulez dans l’intitulé de votre e-mail. Merci pour votre intérêt à rejoindre PMC International !


Secrétaire / Assistant·e service clientèle

Temps plein, Lundi – Vendredi, 10h-18h


Responsabilités :

• Répondre aux demandes des clients par téléphone et par e-mail

• Contrôler tous les colis qui n’ont pas été livrés, fournir un suivi aux clients

• Prendre contact avec les destinataires pour les re-livraisons

• Faire des offres de prix aux clients et contrôler les prix des express

• Fournir à certains clients des bilans hebdomadaires

• Encoder les livraisons spéciales/express pour le jour suivant selon les instructions

• Quelques tâches de gestion de stock

• Soutenir le superviseur et les membres de l’équipe selon les instructions


Qualifications :

• Excellentes aptitude pour le service clientèle

• Excellentes aptitudes d’organisation, capacité de hiérarchiser, multi-tâche et travailler sous pression

• Maîtrise du français, de l’anglais et du néerlandais

• Heures de travail variables

• Capacité de travailler individuellement et en équipe

• Pro-activité et esprit d’initiative

• Maîtrise de Word, Excel et Outlook